(38) IsèreJazz à Vienne

01/07/2019 – Fortes intempéries à Vienne : annulation des concerts en soirée

Suite à un très violent orage qui s’est abattu sur Vienne peu avant 20h30, il a été décidé pour la sécurité du public, des bénévoles, des techniciens et des musiciens d’annuler le concert du soir au Théâtre Antique alors qu’il affichait largement complet.

Il s’agit de la première annulation d’un concert complet au Théâtre Antique depuis la création de Jazz à Vienne.

Il en a été de même à Cybèle où les concerts du Kiosque ont été annulés.

Des problèmes électriques ont affecté le Théâtre de Vienne, impossible de lancer le concert du Jazz Mix ni même de proposer un remplacement à Zac Harmon.

Ben Harper est reprogrammé le 24 juillet au Théâtre Antique.

 

 

Voici le communiqué de Jazz à Vienne:

BEN HARPER A JAZZ A VIENNE : NOUVELLE DATE !
En raison d’un épisode exceptionnel d’intempéries qui a survolé la région, le festival Jazz à Vienne s’est vu dans l’impossibilité technique de maintenir les concerts programmés ce soir au Théâtre Antique avec Ben Harper et Zac Harmon. La scène, les instruments et les installations techniques inondés ont empêché le spectacle.
La sécurité du public dans les gradins est une priorité pour le festival qui a décidé d’annuler le concert. Une première en 39 ans. Malgré la forte pluie, l’évacuation des 5 000 personnes déjà présentes dans le Théâtre Antique s’est déroulée dans le calme et aucun incident grave n’a été à déplorer.
Jazz à Vienne remercie l’implication des équipes techniques et bénévoles présentes sur site qui ont su gérer la situation avec calme et sang froid. Le festival remercie également son public fidèle, les artistes, les productions et managements pour leur compréhension.
Jazz à Vienne a immédiatement mis tout en oeuvre pour trouver les meilleures solutions pour répondre aux attentes des festivaliers.
Aussi, le festival a le plaisir de vous annoncer la confirmation du report du concert de Ben Harper le 24 juillet prochain au Théâtre Antique et tient à remercier l’artiste et la production Corida. Le nom de l’artiste qui ouvrira la soirée sera communiqué prochainement.
Billetterie :
– Les billets du 1er juillet restent valables (billets individuels et pack trio)
– Les pass 7 soirées Jazz à Vienne donneront accès à ce concert
– Les personnes ne pouvant pas assister au concert du mercredi 24 juillet 2019 peuvent optenir le remboursement de leur billet auprès de leur point de vente dès le 2 juillet 14h (date limite de remboursement: 16 juillet).

Ont collaboré à cette chronique :

Laisser un commentaire
X