(26) DrômeCrest Jazz Vocal

03/08/2019 – Restitution des stages Crest Jazz Vocal

Ils viennent de passer une semaine intense et enrichissante de travail du jazz vocal, et voilà, c’est le grand jour de la restitution des stages. La cour de l’école qui était leur lieu d’apprentissage se transforme en lieu de représentation. Ils arrivent, un peu tendus pour les uns, très stressés pour les autres mais par groupe de travail pour se soutenir mutuellement.

Une fois que le trio d’accompagnement, piano, contrebasse et batterie attaque le thème, les stagiaires se lancent, l’appréhension disparait et c’est avec plaisir qu’ils nous livrent le fruit de leur travail d’une semaine. En commençant par les enfants, puis en passant par les adultes débutants et pour finir par les masters class, ce sont les cent soixante dix stagiaires des douze maîtres de stages qui se produisent dans la cour de l’école.

 

Les maîtres de stages : Yasmina Kachouche et Morgane Moulin, Roger Letson, Laura Littardi, Edouardo Lopes, Adèle Bracco, Jérôme Duvivier, David Eskenazy, Loïs Le Van, Geneviève Fraselle, Emmanuelle Trinquesse, Laurence Saltiel, et leurs musiciens accompagnateurs.

Ont collaboré à cette chronique :

X