Cette première journée de poursuit dans un endroit superbe : Les terrasses de Chiroubles. Un col qui domine la vallée de la Saône à sept cent quarante mètres d’altitude.
Un village a été installé pour l’occasion et la scène fait face à un petit amphithéâtre (pas romain) qui offre une vue superbe sur la vallée. Il y a des lampions, une buvette à cours, un espace barbecue et des tables à jardin. Des stands de maquillage pour les enfants (mais pas que) et même … une diseuse de bonne aventure, ça c’est peu courant.
En entame de soirée on retrouve les Woo Katz avec leur jazz dansant made in New Orleans en compagnie de Laure et Aurélien, professeurs de danse de l’école lyonnaise Shall we Swing ?
Aurélien propose une “battle” de danse autour du charleston. Deux équipes s’affrontent dans la bonne humeur. Peu importe le résultat, les danseurs ont la banane.
Une fois les danseurs calmés, les Woo Katz reprennent leur répertoire avec des compositions louisianaises avec même des musiques de compositeurs bien vivants comme Dr Sick, et ça bouge bien.
Félix Edouard est aussi bon tromboniste que chanteur et donne une couleur sympa à l’ensemble.
Félix Edouard: trombone, voix ; Vincent Modolo: trompette ; Rémy Geneves: guitare ; Louis Ménard: contrebasse ; Léo Delay: batterie